• Les saisons €

    Comme vous le savez ont dit qu'il faut s'adapter au saison et set vrai  je vais vous donner un petit conseil de mod€ la saison pour lesquels vous vous habiller le mieux s'ont les saisons ou vous êtes a l'unissons moi par exemple c'est l'automne et l'été et aussi y'a des qui sont bête de portés des vêtements léger alor qu'on est en hiverno

    m'enfin bref changeons de sujet  

    dite moi en commentaires les saisons ou vous êtes en parfaite harmonie

     

                                                                                        Bisou mes Mod€

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :